Le Blog de la détox

recettes-detox

Bienvenue

Vous sentez le besoin de faire un break,
de prendre soin de vous, de vous ressourcer... une cure détox est la solution.

Je propose de vous faire part de mon expérience dans le domaine de la détox.
De formation Naturopathe, j’ai enseigné pendant 7 ans au sein du Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon où j’ai ensuite tenu la responsabilité d’une école de Naturopathie pendant 3 ans. Et il y a 6 ans j’ai fondé la Pensée Sauvage, aujourd’hui centre de référence et d’excellence dans l’art de la détox et du bien-être. Il me tient aussi a cœur de promouvoir des projets humanitaires. Dans ce sens je suis en train de créer la fondation de la Pensée Sauvage.

decouvrir le centre

Rechercher

Dernières recettes

 Les dernières recettes détox

 
 
 
 

Les derniers articles du blog

Christine et Éric ont fait ensemble un stage de jeûne et de marche douce, en immersion totale au coeur du Vercors. Huit jours intenses, entre émotions et remise en question.

retour-a-l-essentiel

 

Télécharger le pdf

Bien se nourrir

17 janvier 2013

Au-delà des dogmes,  il existe des habitudes faciles à mettre en place au quotidien. le naturopathe Thomas Uhl nous donne un aperçu de celles qu'il conseille lors des séjours dans son centre de remise en forme.

 

bien-se-nourrir

 

Télécharger le pdf

Je suis heureux de vous accueillir sur ce blog et vous propose de vous faire part de mon expérience dans le domaine de la détox. De formation Naturopathe, j’ai enseigné pendant 7 ans au sein du CNRAL (Collège de Naturopathie Rénovée André Lafon) où j’y également tenu la responsabilité d’une école de Naturopathie et ce pendant 3 années. Il y a 6 ans de cela, animé par un certain nombre d’idée et de valeurs, j’ai fondé la Pensée sauvage, aujourd’hui centre de référence et d’excellence dans l’art de la détox et du bien être.

Aujourd’hui il me tient aussi a cœur de promouvoir des projets humanitaires, car nous le savons tous nous vivons actuellement dans un sacré paradoxe, où un tiers de notre population souffre de trop alors que les deux autres tiers souffrent d’un moins… Dans ce sens je suis entrain de créer la fondation de la Pensée Sauvage.

 

Le printemps est là

 

Le printemps est là

 

Le printemps est là

 

Le printemps est là

<<  1 [2

Contact

Des questions, des idées,des suggestions ?

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La pensée sauvage

Découvrez nos cures détox et notre centre

www.lapenseesauvage.com

Suivez-nous